Picto candidatureLa crise sanitaire ayant perturbé notre processus de recrutement, nous relançons notre appel à candidature.
Directeur-trice d'association : Appel a candidature complet > Date limite de réception des candidatures : vendredi 21 août 2020 à 17h 00

 

 

 

Pour encourager et inciter les entreprises à continuer à recruter des salariés en contrat d’apprentissage malgré le contexte économique difficile, le gouvernement prend des mesures de relance de l’apprentissage.

Cette aide financière s'élève à :

- 5 000 euros pour un apprenti de moins de 18 ans
- 8 000 euros pour un apprenti majeur
par contrat préparant à un diplôme jusqu’à la licence professionnelle (bac + 3 – niveau 6 du RNCP).

> En savoir plus sur notre CFA de l'intervention sociale

 

Avec l’appui du Logo CFAS adapte final rvb, recrutez un collaborateur en situation de handicap, en apprentissage, est une double chance pour l’entreprise : elle lui permet de se conformer à l’obligation légale de 6 % de personnes handicapées dès lors qu’elle atteint 20 salariés, mais également de répondre, pour les entreprises de 250 salariés et plus, à l’obligation de recrutement en alternance.

L’alternance est également source de nombreux avantages qui viennent se cumuler :les entreprises qui recruteront un apprenti du 1er juillet au 28 février bénéficieront d'une aide élargie à l'embauche de 8.000 €  pour les majeurs entre 18 et 30 ans et 5.000 € pour les mineurs.

 

 

Ouverture de la phase complémentaire Parcoursup pour la formation ETS (éducateur technique spécialisé) le 16 juin.

Il reste des places pour la rentrée de septembre 2020. 

Pour vous inscrire, rendez-vous sur la plateforme Parcoursup.